Skip links

Devenir salarié d’une crèche HALPPY Kids©

Accueil > Devenir salarié(e)

Le secteur des crèches est un secteur qui recrute, le nombre de places disponibles étant inférieur aux besoins réels des parents, la petite enfance demeure un des domaines d’activités dynamique pour l’emploi.

 

Le groupe HALPPY kids© recherche régulièrement différents corps de métier, des infirmièr(e)s puéricultrices, des auxiliair(e)s de puériculture, des CAP petite enfance, des psychomotricien(nes), des éducateurs ou éducatrices de jeunes enfants en référence aux décrets… Dans le cadre de son modèle pédagogique, le groupe est également intéressé par toute compétence particulière relative au développement chez l’enfant.

 

La recherche de nouveaux profils s’effectue tout au long de l’année, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail en utilisant le formulaire de contact. Les offres d’emploi sont mises à jour régulièrement sur notre site, vous pouvez les consulter sur cette page. Préparez votre dossier avec CV et lettre de motivation, si votre candidature retient notre attention, un membre de l’équipe de HALPPY kids© prendra contact avec vous pour passer un entretien.

 

Les offres d’emploi du réseau concernent diverses missions allant de l’accueil en crèche au suivi psychologique des enfants. Démarrez ou poursuivez votre carrière professionnelle sur le secteur de la Petite Enfance en rejoignant l’une des nombreuses structures de HALPPY kids©.

N’hésitez pas à postuler !

Je souhaite postuler