Skip links

Des places en crèche d’entreprise pour vos salariés

Accueil > Je suis une entreprise

Réserver des places en crèche d’entreprise

Localisez et réservez une place en crèche entreprise susceptible de vous intéresser !

Réserver ma place en crèche

Le constat

Afin d’accompagner leurs salariés durant les premiers mois de parentalité, les entreprises ont la possibilité de réserver des places en crèche au sein de nos établissements. Les nouveaux parents sont parfois soumis à des situations stressantes et doivent composer avec leur travail, leur famille et tout le reste.

 

Trouver une place en crèche pour leur nouveau-né fait partie de ces étapes clés qui demandent beaucoup d’énergie. Les salariés sont considérés comme les premiers leviers de performances de l’entreprise, juste devant le PDG lui-même. Il peut-être préférable de les accompagner dans la recherche de solutions d’accueil pour leur enfant en s’appuyant sur des réseaux tel qu’HALPPY kids©.

 

Les chefs d’entreprise sont aujourd’hui plus de 73% à intégrer la dimension de responsabilité sociale et sociétale dans leur entreprise. Grâce à nos nombreuses structures d’accueil, les employeurs disposent d’un avantage social et fiscal pour épauler leurs salariés dans la recherche de place en crèche d’entreprise. Au-delà de l’aspect social, l’entreprise peut prendre en charge une partie des dépenses liées à la garde d’enfant et bénéficier de réels avantages fiscaux. En créant ce partenariat, vous définissez le nombre de places en crèche d’entreprise que vous souhaitez réserver. Vous définissez également le niveau de prise en charge souhaité, puis nous nous occupons du reste. Tous les collaborateurs de votre entreprise ont ainsi l’esprit léger, ils peuvent se concentrer sur l’essentiel et s’épanouir dans leur cadre privé et professionnel.

HALPPY kids

La solution HALPPY kids©

Pour fidéliser la jeune génération tout en remplissant une partie des objectifs de responsabilité sociale, HALPPY kids© propose aux entreprises la réservation de plusieurs places en crèche au sein de notre réseau. Cet avantage permettra aux jeunes parents d’être confiants et satisfaits de leur solution de garde avant l’entrée à l’école maternelle. Ils sont également rassurés avec des tarifs équivalents à ceux d’une crèche municipale, puisque financée en partie par l’entreprise.

L’entreprise, quant à elle, bénéficie :

D’une exonération fiscale pouvant aller jusqu’à 80% de son investissement.

D’une fidélisation de ses jeunes salariés

D’une image RSE positive, tout en offrant un vrai plus à ses salariés, hommes ou femmes pouvant être déterminant au moment d’attirer des nouveaux talents.

D’une diminution des temps partiels et l’absentéisme grâce à la souplesse d’ouverture des crèches HALPPY kids©

Demander un devis

Vous avez une question ?

Comment devenir une entreprise réservataire de crèche ?

Pour cela il vous suffit de nous faire une demande de devis sur cette page.

Combien coûte une place en crèche pour une entreprise ?

Le coût net entreprise par place est de 17% des dépenses engagées.

Quel est l’intérêt de proposer des places en crèche à ses salariés ?

Vous bénéficiez d’une image RSE positive, tout en offrant un vrai plus à ses salariés. Vous pourrez ainsi attirer des nouveaux talents, fidéliser vos salariés et diminuer les temps partiels et l’absentéisme grâce à la souplesse d’ouverture des crèches HALPPY kids©