Skip links

Préinscription crèche Halppy Kids

Les parents qui souhaitent préinscrire leur enfant dans l’une de nos crèches peuvent le faire directement en ligne. Vous êtes à votre sixième mois de grossesse et vous souhaitez trouver une solution d’accueil dans votre ville ou à proximité pour votre enfant ?

 

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur nos structures d’accueil grâce au moteur de recherche de crèche. Si un établissement vous intéresse, découvrez en plus en visitant sa fiche : les horaires, les professionnels de la petite enfance, le projet pédagogique y sont présentés. Sélectionnez ensuite la future crèche de votre bébé, la pré-inscription en crèche se fait en quelques clics, vous aurez besoin de rassembler différents renseignements sur votre famille. Dites-nous ensuite qui sont les enfants à inscrire et informez-nous de votre emploi du temps. Une fois votre demande reçue, notre équipe prendra rapidement contact avec vous pour compléter votre dossier d’inscription définitif. Toutes les pièces à fournir vous seront transmises après la préinscription de votre enfant dans l’une de nos crèches. L’équipe HALPPY kids vous simplifie les démarches pour que vous puissiez confier vos enfants en toute sérénité.

    Crèches associéesCrèches partenaires

Vous avez une question ?

Comment inscrire son enfant en crèche ?

Il suffit de se rendre sur le site internet de l’une de nos crèches HALPPY kids puis de réaliser la préinscription en ligne.

Combien coûte une inscription crèche ?

L’inscription est GRATUITE.

Peut-on visiter une crèche avant l'inscription ?

Cela peut s’organiser selon les consignes sanitaires et sécurité du gouvernement; une fois l’inscription faite, une rencontre et visite peut s’envisager avec la directrice.

Quels documents fournir pour une inscription en crèche ?

Les documents demandés sont transmis lors de la confirmation d’inscritpion dans le réglement de fonctionnement ; lors de l’inscription, seul les revenus fiscaux du foyer sont demandés (année de réf N-2).

Quelles sont les conditions pour une inscription en crèche ?

Cela dépend si la réservation de place se fait via l’employeur ; les réservations en direct n’ont pas de condition.